Réservez vite >>Paiement du solde05 46 29 46 04
Nous serons ouvert en 2021 du Vendredi 2 avril au Dimanche 26 septembre 2021

Camping près des plages de l'île de Ré

Envie de baignade ou de farniente, d' essayer un nouveau sport nautique ou de partir à la pêche à pied avec les enfants pour les vacances ? Avec 100 km de côtes, l'île de Ré est la destination plage par excellence pour passer de belles vacances en camping en Charente-Maritime !

Où aller pour profiter des plus jolies plages de l'île de Ré ?

Pour vous aider à faire votre choix cet été, voici quelques-uns des coins de sable préférés des campeurs à l'île de Ré !

  • À la pointe nord-ouest de l'île, la plage de la Conche des Baleines : une immense plage de sable fin qui s'étend du phare des Baleines jusqu'aux Portes-en-Ré. Un bonheur pour les familles !
  • À l'entrée du Fier d'Ars, découvrez la plage Trousse Chemise qui inspira à Charles Aznavour l'une de ses plus jolies chansons. Parfait pour une baignade ou un pique-nique à l'ombre des pins parasols !
  • Au Bois-Plage-en-Ré, la plage de Gros-Jonc : une longue plage de sable fin, très appréciée des familles et deux écoles de voile pour pratiquer son activité préférée (catamaran, dériveur, planche à voile, stand up paddle...).
  • À La Flotte-en-Ré, la plage de l'Arnérault est une plage familiale abritée et facile d'accès, à deux pas du village de La Flotte, classé parmi "Les Plus Beaux Villages de France".
  • À Sainte-Marie-de-Ré, la plage des Grenettes est le terrain de jeu favori des surfeurs, mais aussi des pêcheurs à pied à marée basse.
  • À Rivedoux-Plage, deux grandes plages de sable fin s'offrent à vous ! Si la plage Sud est bien connue des estivants, la plage nord s'est fait une solide réputation auprès des amateurs de kitesurf.
Actualités du camping
Besoin d'aide??

Vous souhaitez un accompagnement dans le choix de votre locatif ou pour tout autre question, contactez nous directement par téléphone au 05.46.29.46.04

A bientôt

Bons plans du camping
LES SEJOURS D'ETE QUI RIMENT AVEC FLEXIBILITE!!!
Pensez aux séjours à la semaine et demi!
Nous vous proposons des séjours à la semaine et demi soit 11 nuits (du samedi au mercredi) soit 10 nuits (du mercredi au samedi).

Alors n'hésitez plus entre une ou deux semaines et choisissez la flexibilité avec le camping Le Cormoran!

Téléchargements (pdf)

En ce moment sur le Blog

À l'assaut du Fort de La Prée, le plus vieux fort militaire de l'île de Ré

À l'assaut du Fort de La Prée

Situé sur la route de Rivedoux, le Fort de la Prée est le plus vieux fort militaire de l'île de Ré. Construit au début du XVIIe siècle, le fort est remanié par Vauban, occupé par les Allemands au cours de la Seconde Guerre, puis devient un lieu d'accueil pour les colonies de vacances.

> Lire l'article

Balade en forêt à l'île de Ré

Balade en forêt à l'île de Ré

L'île de Ré compte plus de 500 hectares de forêt, propices à la randonnée, aux balades et autres activités de pleine nature. Allez hop, on vous emmène vous promener dans les bois, pendant que le loup n'y est pas !

> Lire l'article

Où observer les oiseaux à l'île de Ré ?

Observer les oiseaux à l'île de Ré

Située sur un important couloir de migration, l'île de Ré voit affluer des milliers d'oiseaux venant du Nord de l'Europe, d'Afrique ou d'Amérique du Nord. Près de 343 espèces d'oiseaux sont observées à l'année. Voici les meilleurs spots pour observer les oiseaux lors de votre séjour à l'île de Ré !

> Lire l'article
Nous serons ouvert en 2021 du Vendredi 2 avril au Dimanche 26 septembre 2021
Réservation
 
Paiement
Disponibilités et réservation