Réservez vite >>Paiement du solde05 46 29 46 04
Ouverture du camping du 08 juin au 04 octobre 2020

Clic-clac de plage, brumisateur rechargeable ou bouée licorne : les accessoires de plage indispensables à l'île de Ré !

Ludique ou pratique, tendance ou classique... voici une petite sélection d'accessoires (quasi) indispensables pour profiter de vos après-midi ensoleillées sur les plages de l'île de Ré !

les accessoires de plage indispensables à l'île de Ré !

Un matelas de plage

Vous adorez la plage, mais un peu moins le sable qui s'incruste partout… Alors le matelas de plage "Clic Clac" est fait pour vous ! C'est l'un des accessoires les plus vendus pendant l'été. Moins encombrant et plus léger que la chaise pliante, il s'emporte n'importe où. Il s'adapte à toutes les envies de détente : en mode sieste, bronzage ou lecture. Avec un brumisateur rechargeable et un ventilateur pour smartphone dans le sac de plage, vous voilà au top du confort on the beach !

À lire sur le blog : "La plage et le petit bois de Trousse Chemise"

Votre roman de l'été

L'été est la période idéale pour rattraper ses lectures en retard. Et rien de mieux que la plage pour se plonger dans un bon roman. Si vous n'avez pas trouvé votre best-seller de l'été, pourquoi ne pas choisir un bouquin dont l'action se déroule à l'île de Ré ? Laissez-vous happer par la plume de l'écrivain rétais Robert Béné qui signe l'intrigue d' "Un cadavre dans la piscine" (paru en 2018). Si vous préférez les romans historiques, nous vous conseillons "Le mystère de l'abbaye des Châteliers" de Catherine Salez et Jean-Jacques Vergnaud. Palpitant et instructif !

Une bouée géante

Popularisées par Taylor Swift, la superstar américaine de la pop, les bouées gonflables géantes font désormais partie du paysage des plages rétaises ! Si la licorne arc-en-ciel et le flamant rose flashy sont les must-have de l'été, les bouées XXL en forme de donut au chocolat, de pastèque ou part de pizza ont également la cote. Il va falloir vous y habituer !

Un cerf-volant

La météo n'est pas de la partie aujourd'hui ? Qu'importe ! C'est le moment de sortir les cerfs-volants que mamie nous avait offert il y a trois ans. À quelques kilomètres du camping, l'immense plage de la Conche des Baleines est l'endroit rêvé pour tester votre nouvel engin. Et si vous êtes un passionné de cerf-volant, vous savez sûrement déjà que Châtelaillon-Plage, près de La Rochelle, accueille le Festival International du Cerf-Volant, chaque année à Pâques.

N'oublions pas les incontournables :

- Le chapeau, les lunettes et la crème solaire pour se protéger du soleil.
- Le parasol, une valeur sûre, ou bien la tente de plage anti-UV, plus ludique pour les enfants.
- Le kit "pelle, seau, râteau" sans quoi l'île de Ré serait privée de ses plus beaux châteaux.
- Les indémodables raquettes de plage fluo pour jouer sur le sable ou dans l'eau.
- Une épuisette et des sandales en plastique pour partir à la pêche à pied.
- Un cendrier de poche pour garder les plages propres.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

 

Publié le 29/08/2019 dans catégorie : Ile de ré
< Retour au Blog
Actualités du camping
Besoin d'aide??

Vous souhaitez un accompagnement dans le choix de votre locatif ou pour tout autre question, contactez nous directement par téléphone au 05.46.29.46.04

A bientôt

Bons plans du camping
LES SEJOURS D'ETE QUI RIMENT AVEC FLEXIBILITE!!!
Pensez aux séjours à la semaine et demi!
Nous vous proposons des séjours à la semaine et demi soit 11 nuits (du samedi au mercredi) soit 10 nuits (du mercredi au samedi).

Alors n'hésitez plus entre une ou deux semaines et choisissez la flexibilité avec le camping Le Cormoran!

Téléchargements (pdf)

Ouverture du camping du 08 juin au 04 octobre 2020
Réservation
 
Paiement
Disponibilités et réservation